Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tribune CS - soirée Ligue des Champions

Tribune CS - soirée Ligue des Champions

17 Avril 2019

Manchester United a fait une mauvaise opération en quarts de finale aller de la Ligue des Champions en s'inclinant à domicile contre le FC Barcelone (0-1). Les Ajacides n'avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 1997.

La Juventus n'aura mené que six petites minutes. La délivrance venait finalement de la tête de Cristiano Ronaldo qui donnait l'avance aux Bianconeri sur corner (28e).

Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé
A dix, on a continué d'attaquer mais ce n'est pas facile, parce que Lille est une équipe qui joue très bien les contre-attaques. Perdre, ça arrive, ils ont une bonne équipe donc félicitations à eux. "Je pense qu'il faut arrêter de perdre comme ça".

La Juventus était à la rue et ne passait pas loin de la correction mais le but de Ziyech était annulé par le VAR pour une position de hors-jeu mais le score ne bougeait plus et les joueurs de l'Ajax pouvaient jubiler. Le défenseur de Manchester United a en effet mis un véritable tampon à la star du FC Barcelone, qui a fini le match en sang, avec un hématome à l'œil. Le Barça se faisait peur dès les premières minutes de jeu mais la frappe de Rashford trouvait la barre du but de Ter Stegen. Au fil surtout d'une prestation majestueuse, celle de Lionel Messi.

Le Barça aligne Coutinho et Sergi Roberto plutôt que Dembélé et Semedo contre MU en quarts de finale retour de la Ligue des champions, ce mardi soir (21 heures).

Tribune CS - soirée Ligue des Champions