Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Thaïlande: Un chien secouru en pleine mer à 220 km des côtes

Thaïlande: Un chien secouru en pleine mer à 220 km des côtes

17 Avril 2019

Un miraculé retrouvé en pleine mer.

À bout de forces, il se débattait dans une mer agitée: un chien a été secouru le 12 avril à 220km des côtes thaïlandaises. L'équipe a donc pris des cordes afin de le remonter à bord de leur plateforme, a raconté sur sa page Facebook Vitisak Payalaw, qui a pris part au sauvetage et qui suppose que le chien est tombé d'un chalutier. Une vidéo qu'il a mise en ligne a été vue plus de 1,6 million de fois.

Emmanuel Macron ne va peut être pas plaire à ses anciens amis
Emmanuel Macron avait prévu d'annoncer la fin des fermetures d'écoles ou d'hôpitaux d'ici à la fin du quinquennat. Enfin, décision symbolique, avec l'annonce de la suppression de l'ENA , la grande école des politiques.

Son sauveteur a décidé de l'adopter et lui a donné le nom de Boonrod, "survivant du karma " en thaï. Selon le spécialiste, le chien est en bonne santé malgré l'épreuve et quelques égratignures sur les pattes.

L'animal avait été repéré puis repêché par les employés de la plate-forme, qui ont d'abord aperçu sa tête entre les vagues. Ils ignorent d'où il vient et depuis combien de temps il était dans la mer.

Thaïlande: Un chien secouru en pleine mer à 220 km des côtes