Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Thomas Tuchel donne des nouvelles de son protégé Neymar

PSG - Thomas Tuchel donne des nouvelles de son protégé Neymar

17 Avril 2019

De leur côté, les Canaris se verraient bien réaliser un coup et retarder le sacre des Parisiens.

Je ne suis pas en colère. Non, je ne suis pas en colère contre les médias, mais c'est la réalité.

PSG : Daniel Alves donne la leçon sur l'élimination en Ligue des Champions
Le joueur fait toujours du PSG sa grande priorité parce qu'il a très envie de travailler à nouveau sous les ordres de Tuchel. Néanmoins, tout cela ne lui a pas permis de gagner Manchester en 8 ème de finale.

Thomas Tuchel avait le sourire mardi en conférence de presse, moins de 48 heures après la débâcle historique du PSG sur la pelouse du Losc (5-1) - puisqu'il fallait remonter à l'an 2000 pour trouver trace d'un tel revers -, et à la veille d'un déplacement à Nantes qui pourrait - enfin - valider le 8e titre de champion de l'histoire du club parisien. Il nous manque beaucoup de joueurs mais tout le monde accepte ça parce que on gagne, on gagne, on gagne. "Ça n'arrête pas... Maintenant, on avait la chance de gagner ou de faire match nul à Lille mais avec deux joueurs qui sortent sur blessure et un carton rouge, c'était trop. Ce que fait l'équipe depuis quelques semaines, dans ces conditions, c'est extra", a insisté Thomas Tuchel, qui en profitait pour faire retomber les tensions. Les joueurs sont fatigués mentalement et physiquement. Au contraire. On a encore des blessés après ce match (à Lille). Ce n'est pas facile, on a perdu un match mais il y a des raisons qui expliquent cette défaite.

Un discours très offensif qui cache des ambitions selon L'Equipe. Il vient d'être prolongé, et son crédit nouveau lui offre la possibilité de récupérer un pouvoir qui aurait sûrement dû lui être confié tout de suite. On avait 20 points d'avance, j'ai dit " on essaie de faire la même chose, de continuer avec notre style ". A onze contre dix, c'était impossible de nous battre. Ce n'est pas nous. Il nous manque Adrien Rabiot, il nous manque Lassana Diarra. Ensuite, Tuchel a précisé qu'"il y aura des jeunes joueurs de National 2 qui ont pu s'entraîner avec les pros" qui feront le voyage à Nantes.

PSG - Thomas Tuchel donne des nouvelles de son protégé Neymar