Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Daniel Alves donne la leçon sur l'élimination en Ligue des Champions

PSG : Daniel Alves donne la leçon sur l'élimination en Ligue des Champions

17 Avril 2019

Daniel Alves s'est exprimé lors d'une interview accordée ce jeudi à RMC, qui ne lui a pas posé de question relative à sa prolongation de contrat, à la demande du club.

" L'entourage du Brésilien explique avoir trouvé un accord financier et de durée avec le PSG mais le défenseur n'a pas encore apporté sa confirmation sur cette prolongation". Il y porte le maillot 32 et signe un contrat de deux ans. Premièrement, c'est le plus grand club de France, c'est l'objectif principal et c'est comme ça qu'on est un club parmi les plus importants d'Europe. En effet, on lui attribue 30 trophées remportés. Il avait remporté ces derniers en Espagne avec Séville et le Barça. Je ne veux pas être surpris, je ne peux plus l'être, j'ai vécu tant de choses, il n'y a rien qui me surprend, il y a toujours des causes et des conséquences.

Néanmoins, tout cela ne lui a pas permis de gagner Manchester en 8 ème de finale. Le joueur fait toujours du PSG sa grande priorité parce qu'il a très envie de travailler à nouveau sous les ordres de Tuchel.

Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé
A dix, on a continué d'attaquer mais ce n'est pas facile, parce que Lille est une équipe qui joue très bien les contre-attaques. Perdre, ça arrive, ils ont une bonne équipe donc félicitations à eux. "Je pense qu'il faut arrêter de perdre comme ça".

En effet, le joueur laisse transparaitre une certaine déception. Mais je sais comment on gagne.

L'homme aux trois Ligue des Champions aimerait être plus écouté: " J'aimerais que, quand je dis quelque chose, l'on m'écoute davantage, qu'on me suive car j'ai déjà vécu plein d'expériences", a-t-il dit, selon des propos retranscris par CulturePSG. Quand l'on se dit qu'il faut faire attention, les choses se passent bien mais si on manque de concentration, on a alors un problème et on peut avoir de mauvaises surprises.

PSG : Daniel Alves donne la leçon sur l'élimination en Ligue des Champions