Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Madonna annonce son prochain album avec une vidéo au storytelling prometteur

Madonna annonce son prochain album avec une vidéo au storytelling prometteur

17 Avril 2019

J-1 avant de pouvoir écouter le tout nouveau hit de Madonna, "Medellin", en duo avec Maluma.

L'icône de la musique a annoncé ce 14 avril l'arrivée imminente d'un nouvel album à l'aide d'un teaser à l'aspect très cinématographique. Dans une vidéo publiée dimanche, elle déclare: " J'ai décidé d'appeler mon album Madame X ". Sur son prochain album, elle affiche d'emblée la couleur: ce sera résolument celle du caméléon.

Amazon sur les traces de Spotify et Deezer — Streaming
A l'image de ce que propose Spotify avec son offre standard, le service d'Amazon serait entièrement financé par la publicité. Amazon envisage de commercialiser ce service via ses enceintes à commande vocale Echo, a rapporté Billboard vendredi.

Cela fait quatre ans que les fans de Madonna attendent son retour.

En narratrice de la vidéo, la chanteuse explique que Madame X est un agent secret qui parcourt le monde en changeant d'identité et en se battant pour la liberté. Inspirée par la culture portugaise, le disque fera suite à Rebel Heart, sorti en 2015. Madonna arbore plusieurs tenues qui correspondent à différentes identités. Madonna a posté deux autres clips et les a sous-titrés: "Madame X est une espionne dans la maison de l'amour." et "Quelle chanson est Madame X en train de jouer". Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'état, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une institutrice, une nonne, une chanteuse de cabaret, une sainte, une prostituée.

Madonna annonce son prochain album avec une vidéo au storytelling prometteur