Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'AS Rome interdit les selfies avec Drake

L'AS Rome interdit les selfies avec Drake

17 Avril 2019

Les Romains superstitieux? En tout cas, prévenants.

Voilà pourquoi l'AS Rome a décidé de prendre une telle mesure, alors que les Romains ont un match capital ce week-end à Milan contre l'Inter dans la course à l'Europe: Rappeur canadien s'abstenir! Le rappeur canadien est devenu un véritable chat noir pour les footballeurs bien malgré lui. Un selfie avec lui et c'était la défaite assurée... Mais les internautes ont remarqué que le chanteur porte la poisse aux joueurs, chaque fois qu'il pose en photo avec un joueur, les équipes de ce dernier rencontre une défaite sur le terrain.

Les prix des carburants ont atteint leur plus haut niveau de l'année
La prochaine réunion, prévue les 25 et 26 juin 2019, risque d'être déterminante pour les futurs prix des carburants à la pompe. Ces augmentations ne résultent pas d'une hausse des taxes mais à une augmentation voulue des prix des matières premières.

On ne doute pas que le tweet est surtout humoristique, mais il n'empêche que les faits sont là. Avec Paul Pogba? Barcelone se défait de Manchester United.

Leurs points communs à tous: ils ont tous perdu leurs matchs respectifs après cette photo! Avec Sergio Aguero? Tottenham bat Manchester City en Ligue des Champions. Tous ont subi des désillusions sportives après avoir posté des photos avec Drake.

L'AS Rome interdit les selfies avec Drake