Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Fnac-Darty en négociations exclusives pour reprendre Nature & Découvertes

Fnac-Darty en négociations exclusives pour reprendre Nature & Découvertes

17 Avril 2019

Fnac Darty va encore grossir.

Fondée en 1990, l'enseigne compte 97 magasins en Europe, une marque forte et un site internet visité par 17 millions de personnes par an. Non seulement son positionnement correspond aux nouveaux besoins des consommateurs des économies avancées mais le groupe dispose d'une expertise reconnue de ses vendeurs.

Lo Celso dit merci — PSG
Le montant du transfert n'est toujours pas annoncé, mais devrait être estimait aux alentours de 25 millions d'euros . 3 millions avaient déjà été payés au départ du joueur l'été dernier.

Quatre ans après la fusion de enseignes Fnac et Darty, le groupe leader de la distribution de produits culturels, technologiques et électroménager cherche à poursuivre sa diversification en s'adjoignant une nouvelle offre de produits sur le segment porteur du bien-être et de la nature.

Fnac Darty envisage aussi de nombreuses possibilités de coopération entre ses enseignes actuelles et Nature & Découvertes. Et François Lemarchand, le président du conseil de surveillance de Nature & découverte d'ajouter que " grâce à ce rapprochement avec Fnac Darty, Nature & Découvertes pourra accélérer son développement avec l'ouverture de nouveaux magasins ou de shop in shops et renforcer sa plateforme digitale. L'objectif est de finaliser l'opération à la fin du premier semestre 2019.

Fnac-Darty en négociations exclusives pour reprendre Nature & Découvertes