Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé

Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé

16 Avril 2019

Pourtant, le PSG n'aurait pas l'intention de céder sa star, même si la Casa Blanca serait prête à verser jusqu'à 280M€ pour l'international français à en croire les récentes informations de France Football.

Sans doute parce que les Parisiens ne sont plus en course pour la Ligue des champions, dont les quarts de finale retours auront lieu cette semaine, la presse des grands Championnats européens n'a pas accordé une grande place à la déroute du PSG à Lille (1-5), dimanche soir. Ça allait d'un camp à l'autre, à des moments on maîtrisait, d'autres non. Mais il faut perdre avec la manière. On ne peut pas manquer de personnalité comme ça, prendre trois, quatre, cinq (buts). Il y a un match mercredi (sur la pelouse de Nantes). Perdre, ça arrive, ils ont une bonne équipe donc félicitations à eux. "Je pense qu'il faut arrêter de perdre comme ça". Pour Mbappé, il " va falloir vite corriger " ce défaut qui plombe l'escouade francilienne à un moment donné. A dix, on a continué d'attaquer mais ce n'est pas facile, parce que Lille est une équipe qui joue très bien les contre-attaques.

De Ligt a fait son choix — MERCATO
Convoité par les plus grands clubs européens, le défenseur central va quitter la formation néerlandaise à l'issue de l'exercice en cours.

Après un passement de jambes à la vitesse de l'éclair, un contre favorable, et un crochet pour effacer un deuxième défenseur, le prodige français a signé une ouverture parfaite en demi-volée pour mettre en orbite Bernat, seul au second poteau (1-1, 11e)! Mais l'arbitre, après avoir laissé l'action se poursuivre à son terme, a une nouvelle fois annulé le but pour un hors-jeu au départ de l'action (13e).

Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé