Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pogba et Kanté ont-ils le profil du Real ?

Pogba et Kanté ont-ils le profil du Real ?

15 Avril 2019

Autant de potentiels Galactiques qui font saliver les supporters du Real Madrid. En vue de renforcer l'effectif madrilène, Florentino Perez a octroyé une enveloppe de 500M€ à Zidane.

Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, a donné son opinion sur le départ de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus Turin en évoquant notamment les conséquences sur la saison du Real Madrid, qui ne remportera pas le moindre titre.

Notons que Paul Pogba a terminé 15e du classement pour le Ballon d'Or 2018, malgré son rôle influent dans le triomphe de la France en Coupe du monde.

Malgré un chômage élevé, des intentions d'embauches record en 2019
Deux projets de recrutement sur trois concernent des emplois durables, dont 45 % de CDI et 20 % de CDD de plus de six mois. Un phénomène qui s'explique, selon Pôle emploi, par " une augmentation générale des tensions sur le marché du travail .

Mais ses tops joueurs ont un prix et les 500M€ pourraient ne pas suffire. C'est donc assez logiquement que certains cadres devraient être vendus cet été.

Le quotidien AS rappelle enfin que Manchester United a souvent lorgné sur l'Allemand ces dernières années et estime donc qu'un départ de Kroos est crédible, même si le Real ne le bradera, à trois ans de la fin de son contrat. Si le Real respecte ce qu'il a apporté au club, il ne serait pas fermé non plus à une vente, qui permettrait de renflouer les caisses et de faire de la place à un Paul Pogba au milieu.

En pleine réflexion sur son avenir, Raphaël Varane pourrait aussi choisir de quitter la Casa Blanca.

Pogba et Kanté ont-ils le profil du Real ?