Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Pas le moment de penser" à OM-OL — Garcia

"Pas le moment de penser" à OM-OL — Garcia

15 Avril 2019

Alors que l'OM est venu à bout de Nîmes (2-1), samedi au Vélodrome, Rudi Garcia n'a pas manqué de tacler l'arbitrage.

Sorti à la 31e minute de la rencontre face au Nîmes Olympique (2-1), Mario Balotelli a rechuté à la cuisse, comme l'a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse juste après la victoire marseillaise: " il s'est arrêté parce qu'il n'était pas à 100%.

Ariana Grande partage les images "terrifiantes" du scanner de son cerveau
Cependant, certains chercheurs mettent en doute qu'un scanner cérébral soit un moyen fiable de diagnostiquer ce type de syndrome. La chanteuse a expliqué qu'elle avait révélé des signes graves de trouble de stress post-traumatique.

Et voilà l'OM revenu dans la course.

Ce sont trois points qui font du bien à l'Olympique de Marseille. Il y a quinze jours, c'est ce qu'on nous avait dit à Saint-Étienne, que sur Bozok la faute n'était pas assez grosse, et là visiblement elle est assez grosse. Il a quand même fallu marquer quatre fois pour avoir deux buts. "On en a très peu concédé (d'occasions) durant toute la rencontre". On se devait de gagner après la défaite de l'OL hier. Je l'ai trouvé très bon dans l'agressivité, dans la récupération et l'utilisation du ballon, où il pêchait ces derniers temps. Il a manqué de réussite en première période avec une première frappe sur le poteau, on aurait dû marquer plus de buts et avoir une victoire beaucoup plus large aujourd'hui, mais on va se contenter de ce 2-1. Il va falloir se concentrer sur Guingamp, ce sera un match difficile.