Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Marco Verratti refuse le terme de relâchement — PSG

Marco Verratti refuse le terme de relâchement — PSG

15 Avril 2019

"Je pense qu'on peut être plus intelligents et, comme l'a dit Kylian Mbappé, perdre le match mais pas sur ce score", a-t-il en effet ajouté. A dix, on a continué d'attaquer mais ce n'est pas facile, parce que Lille est une équipe qui joue très bien les contre-attaques. Mais Verratti et Bernat seront au moins disponibles pour la finale de la Coupe de France, de loin le match le plus important de la fin de saison parisienne.

J'prends 500 euros par week-end !
Une chose est sûre, en provoquant Maxime Nicolle, le CRS a jeté de l'huile sur le feu... La publication a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Marco Verratti le savait: il n'était pas sous la menace d'une suspension pour la finale de la Coupe de France, contrairement à ce que Foot365 vous avait indiqué. "Il doit être le premier à dégager de ce club", a prévenu le consultant de RMC, persuadé que le président du PSG doit faire un exemple en laissant partir le milieu de terrain emblématique. Après, avec les blessures et le rouge, ça a été un peu plus difficile. Il y a eu des erreurs défensives grossières, Dani Alves (arrière droit de 35 ans) qui a perdu des ballons trop facilement et Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) qui n'a clairement pas assez existé. Tout cela n'empêche pas Riolo de viser Verratti.

Marco Verratti refuse le terme de relâchement — PSG