Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'Espérance passe en demi-finale — Champions League

L'Espérance passe en demi-finale — Champions League

15 Avril 2019

L'entraineur-adjoint de l'Espérance sportive de Tunis, Majdi Traoui a affirmé vendredi que le quart de finale retour de la Ligue des champions d'Afrique contre le CS Constantine samedi à Radès sera un match difficile malgré la victoire et le score réalisés à l'aller (3-2). Dylan Bahamboula réduira le score pour Constantine à la 62ème minute. Mais vers a fin du match, Frank Com s'est chargé de tuer le suspens en inscrivant le troisième but espérantiste.

De son côté, le latéral gauche de l'Espérance, Iheb Mbarki, a estimé que le club a fait le nécessaire à Constantine, mais "qu'il faut livrer une meilleure bataille à Tunis devant les supporters sang et or".

"Pas le moment de penser" à OM-OL — Garcia
Je l'ai trouvé très bon dans l'agressivité, dans la récupération et l'utilisation du ballon, où il pêchait ces derniers temps. Alors que l'OM est venu à bout de Nîmes (2-1), samedi au Vélodrome, Rudi Garcia n'a pas manqué de tacler l'arbitrage.

Pour la suite du parcours, en demi-finale, l'équipe tunisienne rencontrera le TP Mazembe, vainqueur à Libumbashi de Simba (4-1), au match aller les deux équipes ont fait match nul (0-0).

L'Espérance ST accueillera en demi-finale aller la formation congolaise, le 26 avril à Radès et disputera la demi-finale retour à Lubumbashi le 3 mai prochain.

L'Espérance passe en demi-finale — Champions League