Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'ASSE confirme la signature de Moukoudi — Officiel

L'ASSE confirme la signature de Moukoudi — Officiel

15 Avril 2019

Mis au placard depuis janvier dernier par Le Havre, Harold Moukoudi (21 ans) va découvrir les joies de la Ligue avec l'AS Saint-Étienne. Le défenseur central qui était ardemment courtisé par des grands clubs européens mais également par le Stade Rennais ou encore Bordeaux et Nice, a donc choisi de rallier le Forez à partir du 1er juillet prochain.

Libre de tout engagement, il n'aura par ailleurs rien coûté (du moins en termes d'indemnité de transfert) à Saint-Etienne. Moukoudi n'a pas disputé une seule minute de Championnat avec Le Havre en 2019.

Uber officialise son projet d'entrée en Bourse
Cela représente une augmentation de 33,8% par rapport à 2017, mais la croissance a ralenti par rapport à 51% l'année précédente. Le titre de Lyft a clôturé à 61,01 dollars jeudi, 15% sous son prix d'introduction de 72 dollars fin mars.

Après l'arrivée de Nelson Sissoko, l'AS Saint-Etienne vient de faire un gros coup sur le marché. "J'ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal", a réagi Moukoudi sur le site des Verts. Le prometteur défenseur de 21 ans a dit oui aux Verts et va s'engager librement en fin de saison pour une durée de quatre ans. Suivi par plusieurs clubs français et étrangers, il a considéré que l'ASSE réunissait toutes les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression.

L'ASSE confirme la signature de Moukoudi — Officiel