Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » J'prends 500 euros par week-end !

J'prends 500 euros par week-end !

15 Avril 2019

Après quelques phrases échangées, le CRS répond à Maxime Nicolle "Moi, je prends 500 euros par week-end, vous je ne suis pas sûr que vous les ayez", ce à quoi ce dernier rétorque "Vous êtes fier, c'est bien".

À Toulouse, ce samedi, en pleine manifestation, Maxime Nicolle, figure emblématique du mouvement des Gilets jaunes, a filmé l'échange qu'il a eu avec un CRS lui disant "qu'il se faisait 500 euros par week-end".

L'ASSE confirme la signature de Moukoudi — Officiel
Le prometteur défenseur de 21 ans a dit oui aux Verts et va s'engager librement en fin de saison pour une durée de quatre ans. Libre de tout engagement, il n'aura par ailleurs rien coûté (du moins en termes d'indemnité de transfert) à Saint-Etienne.

Dans l'attente des premières annonces d'Emmanuel Macron après le grand débat, les Gilets jaunes se sont rassemblés ce 13 avril dans plusieurs villes de France à l'occasion du 22e acte de la mobilisation. La publication a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Contactée par Actu Toulouse, une source policière nous confie: "c'est impossible ". "Selon nos informations, le CRS de Toulouse était en mission de déplacement, écrit le quotidien, précisant que chaque policier "touche 40 euros au bout de 12 heures de présence".

Une chose est sûre, en provoquant Maxime Nicolle, le CRS a jeté de l'huile sur le feu...

J'prends 500 euros par week-end !