Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Hôtel des lions, maillots, stade: Les premières dispositions prises par le Sénégal

Hôtel des lions, maillots, stade: Les premières dispositions prises par le Sénégal

15 Avril 2019

Tout comme l'Algérie avec Djamel Belmadi, le Sénégal est drivée par un ancien international avec une vaste expérience en Europe comme joueur, en l'occurrence Aliou Cissé. "On est tombés dans un groupe où on retrouve le Sénégal qui n'est plus à présenter". Pour lui, débuter par une victoire contre le Kenya est primordial: " Le Sénégal est une grande équipe en Afrique, et les 2 autres, à savoir le Kenya et la Tanzanie sont bons aussi, mais c'est un groupe qui reste à notre portée, même si tous les matches seront difficiles, je pense qu'il faudra commencer sérieusement et en force la compétition le 23 juin face au Kenya". Et c'est un favori pour cette Coupe d'Afrique indiscutablement. Après, il y a le Kenya et la Tanzanie.

Par ailleurs, selon des sources officielles, le Sénégal devra disputer la CAN 2019 avec le même design des maillots de la dernière Coupe du monde, en Russie.

PSG : Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe
De nombreux blessés au PSG L'entraîneur du PSG a confirmé l'absence de Edison Cavani, Neymar et Marquinhos . L'écart est très conséquent entre le premier et le deuxième de Ligue 1 , comme il est conséquent en Italie.

Pour cette première CAN à 24, les règles changent puisque les 2 premiers de chaque groupe mais également les 4 meilleurs 3es parmi les 6 groupes accéderont aux 8es de finale. "Mais s'ils sont là c'est qu'ils ont un certain mérite".

Evoquant l'Algérie, Cissé parle d'une grosse équipe. Le coach des Verts préfère donc mettre l'accent sur l'importance du premier match et la nécessité de bien préparer ce rendez-vous continental et de mettre tous les atouts du côté de son groupe pour entamer la compétition de la plus belle des manières face évidemment au Kenya. On va regarder tous leurs matches.

Hôtel des lions, maillots, stade: Les premières dispositions prises par le Sénégal