Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » De Ligt a fait son choix — MERCATO

De Ligt a fait son choix — MERCATO

16 Avril 2019

Le coach de l'Ajaxa Amsterdam, Erik Ten Hag, a confirmé que son capitaine Matthijs De Ligt ne poursuivrait pas son aventure ajacide la saison prochaine, révélant les deux destinations possibles de l'arrière central de 19 ans. Convoité par les plus grands clubs européens, le défenseur central va quitter la formation néerlandaise à l'issue de l'exercice en cours. La Juventus, qui l'a vu à l'oeuvre, mais aussi le FC Barcelone, dont Josep Bartomeu n'a pas caché les intentions, ainsi que le Bayern Munich et le PSG aimeraient recruter le polyvalent défenseur néerlandais. "Je ne sais pas s'il ira au FC Barcelone ou au Bayern Munich", a rajouté ten Hag.

Également sur les rangs depuis de nombreux mois, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin semblent d'ores et déjà hors course dans ce dossier.

Mais ayant déjà bouclé les transferts de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, le Bayern serait prêt à ressortir le chéquier pour le joueur des Oranje.

Pogba et Kanté ont-ils le profil du Real ?
En vue de renforcer l'effectif madrilène, Florentino Perez a octroyé une enveloppe de 500M€ à Zidane . En pleine réflexion sur son avenir, Raphaël Varane pourrait aussi choisir de quitter la Casa Blanca.

"J'ai directement demandé à de Ligt s'il allait finir par aller au Barça et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que ce soit le cas, mais il ne savait toujours pas".

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Matthijs de Ligt devrait coûter environ 70 millions d'euros au club souhaitant le débaucher de l'Ajax Amsterdam l'été prochain.

Quelle destination pour de Ligt?

De Ligt a fait son choix — MERCATO