Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aulas commente la décision forte de Genesio — Mercato / OL

Aulas commente la décision forte de Genesio — Mercato / OL

15 Avril 2019

Ce qui est intenable, c'est que par rapport à mon cas personnel, on peut souhaiter la défaite du club ou que le club n'atteigne pas ses objectifs [.] C'est dans l'intérêt du club que j'ai pris, en accord avec mon président, cette décision.

" Wendie, you are the best". A voir Jean-Michel Aulas féliciter avec un sacré enthousiasme sa capitaine Wendie Renard, on a pu saisir l'importance qu'avait à ses yeux la démonstration de son équipe féminine, samedi contre le PSG (5-0).

Premier teaser pour le nouveau film de Luc Besson — Anna
Une tueuse qui ensanglante Milan? Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est 'échec et mat'.

MAJ à 13h49: Genesio va tenir une conférence de presse ce samedi à partir de 14h45, comme plusieurs journalistes lyonnais l'ont annoncé sur Twitter. "On était dans une période difficile sur le plan de la relation avec les supporters". Il était évidemment très choqué par le traitement médiatique qui était le sien, mais aussi très fatigué. "Il est vrai que désormais " la préoccupation principale de pas mal de supporters et de médias " n'a plus lieu d'être". Je pense que les joueurs avaient encore confiance en lui. Je n'ai pas du tout l'impression que le match de vendredi était la conséquence d'une équipe qui lâchait son entraîneur. Le club remercie Bruno Genesio pour sa décision qui témoigne de son réel sens des responsabilités. Et il m'a expliqué qu'on aurait plus de chance d'avoir dans le stade face à Angers vendredi, une réception enthousiasmante et pas blessante, s'il parlait maintenant. "J'ai senti que ça donnait plus de chance à l'équipe de battre Angers".

"Aujourd'hui, on est complètement en phase avec nos ambitions de participer de nouveau la saison prochaine à la Ligue des Champions", a rappelé Genesio, alors que l'OL est 3e de la Ligue 1, à cinq longueurs de Lille (2e) mais avec six points d'avance sur Saint-Etienne (4e). Au final, Genesio a choisi de rendre officiellement son tablier en fin de saison.

Aulas commente la décision forte de Genesio — Mercato / OL