Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp

Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp

15 Avril 2019

Lactrice dAquaman a, cette semaine, détaillé les actes de violence domestique dont elle accuse son ex-mari. Décidé à laver son nom des accusations de violences portées par Amber Heard à son encontre, Johnny Depp n'a pas hésité à saisir la justice.

Accusé de violences conjugales en 2016 par son ex-épouse Amber Heard, l'interprète de Gellert Grindelwald avait déjà fait couler beaucoup d'encre à cause de son comportement ingérable sur le tournage de Pirates des Caraïbes. Elle avait pris le soin de ne pas le nommer, mais l'acteur considère qu'il est facilement reconnaissable. "Il y a 87 vidéos provenant de caméras de surveillance, 19 dépositions de témoins oculaires (et la liste grossit) et dautres preuves qui montrent sans lombre dun doute qu'Amber Heard sest parjurée quand elle a demandé et reçu une injonction temporaire déloignement de la cour de Californie pour des faits de violence montés de toutes pièces qui seraient survenus le 21 mai 2016". Les soupçons de violence et d'alcoolisme planent ainsi sur l'acteur, et la Warner serait dans une impasse, ne sachant s'il faut continuer à faire jouer Johnny Depp, alors que les scandales semblent le poursuivre.

Hôtel des lions, maillots, stade: Les premières dispositions prises par le Sénégal
Et c'est un favori pour cette Coupe d'Afrique indiscutablement . Evoquant l'Algérie , Cissé parle d'une grosse équipe. Après, il y a le Kenya et la Tanzanie .

Dans ses déclarations fournies cette semaine au tribunal, Amber Heard a également déclaré que Johnny Depp avait été violent envers sa sœur, Whitney.

"Les directeurs de Warner Bros se demandent comment ils vont gérer le problème Johnny Depp avec la franchise Harry Potter. La vérité, c'est que dans sa déposition, Amber Heard admet de multiples attaques violentes qu'elle a commises sur M. Depp, dont lui avoir jeté une boîte de diluant à peinture au visage devant témoins, l'avoir frappé au visage quand ils étaient seuls, et lui avoir claqué une porte sur la tête alors qu'il était à genoux". En réponse, elle a déposé une déclaration de mauvais traitements qu'elle a subis dans son mariage avec Johnny Depp.

Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp