Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille

Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille

15 Avril 2019

Le titre attend toujours.

Joueurs, entraîneur et dirigeants parisiens étaient très remontés dans les travées du Stade Pierre-Mauroy après la défaite 5-1 contre Lille.

Le ton est monté entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Guingamp l'arbitre avait sifflé trois penaltys contre le PSG, ce qui avait amener l'élimination du PSG deux buts à un.

Les détails du premier vol du plus gros avion du monde dévoilés
Le projet Stratolaunch a été lancé en 2011 par Paul Allen, cofondateur et actionnaire de Microsoft, décédé en octobre dernier. Propulsé par six moteurs empruntés aux Boeing 747, l'appareil pourra transporter trois lanceurs par vol.

A en croire L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi était en effet déjà particulièrement remonté avant même la mi-temps.

Tout a commencé à la mi-temps, alors qu'il y avait 1-1. Les caméras de J+1 ont ainsi capté les propos de Kylian Mbappé envers l'arbitre de la rencontre: "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout!". "Explique-moi! " Et Nasser Al-Khelaïfi valide: " Il faut monter le niveau du foot français ". " pendant que Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez (président du LOSC) répondait " On est à Lille! De quoi marqué le début des tensions puisque les deux hommes ont continué à se chamailler en remontant dans la tribune présidentielle, devant le regard des autres spectateurs.

Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille