Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille

Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille

15 Avril 2019

Le titre attend toujours.

Joueurs, entraîneur et dirigeants parisiens étaient très remontés dans les travées du Stade Pierre-Mauroy après la défaite 5-1 contre Lille.

Le ton est monté entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Guingamp l'arbitre avait sifflé trois penaltys contre le PSG, ce qui avait amener l'élimination du PSG deux buts à un.

Une mobilisation pour libérer la parole — Cancer pride
Il s'agit de la Cancer Pride, qui a rassemblé tous les acteurs de la lutte contre cette maladie. Mais aussi une scène avec des concerts pour animer l'événement.

A en croire L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi était en effet déjà particulièrement remonté avant même la mi-temps.

Tout a commencé à la mi-temps, alors qu'il y avait 1-1. Les caméras de J+1 ont ainsi capté les propos de Kylian Mbappé envers l'arbitre de la rencontre: "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout!". "Explique-moi! " Et Nasser Al-Khelaïfi valide: " Il faut monter le niveau du foot français ". " pendant que Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez (président du LOSC) répondait " On est à Lille! De quoi marqué le début des tensions puisque les deux hommes ont continué à se chamailler en remontant dans la tribune présidentielle, devant le regard des autres spectateurs.

Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille