Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe

PSG : Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe

14 Avril 2019

Symbole de cette réussite, Nicolas Pépé réalise un exercice 2018-2019 de très haut niveau.

Interrogé sur les propos de son confrère du LOSC, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel serait-il content de compter l'attaquant des Dogues, Nicolas Pépé dans ses rangs la saison prochaine?

Du côté des tribunes, l'enjeu sera également de taille. De nombreux blessés au PSG L'entraîneur du PSG a confirmé l'absence de Edison Cavani, Neymar et Marquinhos. Depuis le début de saison, les hommes de Christophe Galtier n'ont cessé d'aligner les bonnes performances, en affichant un jeu séduisant. Il est toujours incertain pour ce déplacement dans le Nord. Thomas Tuchel a dit préférer "attendre l'entraînement" avant de se prononcer. L'écart est très conséquent entre le premier et le deuxième de Ligue 1, comme il est conséquent en Italie. Les parisiens aurait fait de cette jeune pépite l'une des priorités du mercato estival. "Je ne connais pas son caractère et sa personnalité mais c'est un bon joueur".

La France contre l'ouverture de négociations commerciales UE/Etats-Unis
Une décision qui intervient alors que les Etats membres de l'UE ont approuvé le principe de ces négociation ce jeudi même. Le président américain a ensuite renouvelé ses menaces sur les automobiles si ces négociations n'avançaient pas.

"D'abord, on joue le PSG, donc ça serait sympa de faire quelque chose", a-t-il ajouté, alors qu'à l'aller ses joueurs, frileux et méconnaissables, avaient été battus 2-1. Certains jeunes doivent s'exiler pour avoir leur chance.

Autre pépite, parisienne elle aussi: "Jonathan Ikoné, le meneur de jeu lillois".

Un point suffit au PSG pour être champion de France.

PSG : Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe