Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Premier teaser pour le nouveau film de Luc Besson — Anna

Premier teaser pour le nouveau film de Luc Besson — Anna

14 Avril 2019

Après Nikita et Lucy, place désormais à Anna, la nouvelle héroïne super-badass de Luc Besson.

L'histoire suivra la jeune et jolie Anna, une femme de 24 ans, qui cache en elle plusieurs femmes. L'union de Leon et Nikita version 2019...

Bourse de Paris. En baisse à l’ouverture (-0,13 %)
Fnac Darty profitait (+2,95% à 69,75 euros) du début du suivi du titre par Barclays avec une recommandation à " surpondérer ". Wall Street se dirigeait aussi vers une ouverture dans le vert.

Si peu d'infos filtrent sur ce polar en partie tourné à la Cité du Cinéma en Seine-Saint-Denis, le synopsis laisse à penser qu'il fait la part belle aux rebondissements: "Les matriochkas sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres". Vendeuse de poupées sur le marché de Moscou? Après Anne Parillaud et Milla Jovovich, c'est sur la mannequin russe Sasha Luss ( brièvement vue dans Valérian) que le réalisateur français mise. Je vous laisse avec la bande-annonce et vous donne donc rendez-vous le 10 juillet pour un premier avis. Top model? Agent double en mission? Au programme? On y retrouve le casting 5 étoiles de ce projet (Sasha Luss, Luke Evans, Helen Mirren et Cillian Murphy) nous contant les particularités de cette héroïne, et on assiste à la promesse d'un film intense, spectaculaire et. surprenant. Une tueuse qui ensanglante Milan?

Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Ou tout simplement une redoutable joueuse d'échecs? Prévue pour mars 2019, avant les ennuis judiciaires du cinéaste, sa sortie est programmée le 10 juillet prochain. Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est 'échec et mat'.

Premier teaser pour le nouveau film de Luc Besson — Anna