Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection

14 Avril 2019

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, passera l'écharpe de Miss France 2020 à Marseille en décembre prochain.

Comme l'avait confirmé Jean-Pierre Foucault en janvier dernier, l'animateur emblématique de la cérémonie sera de retour aux côtés de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. Une première depuis 1951 pour la ville du Sud de la France.

L'émission sera tournée au Dôme et sera, cette fois encore, diffusée sur TF1.

La photo d'une fillette en pleurs primée
Les juges ont fait leur choix parmi près de 78 800 images soumises par plus de 4 730 photographes du monde entier. John Moore , 51 ans, couvre la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique depuis une dizaine d'années.

L 'animateur, originaire de la cité phocéenne, s'est réjoui de cette nouvelle sur Twitter.

Dans un communiqué, les organisateurs ont annoncé la ville qui aura la chance d'accueillir l'élection cette année, qui verra couronner Miss France 2020: "TF1 et l'organisation Miss France sont heureux d'annoncer que cette année, l'élection Miss France 2020 se déroulera sur les terres de Jean-Pierre Foucault, dans la cité phocéenne".

La prochaine cérémonie de l'élection de Miss France, en décembre prochain, se déroulera au Dome de Marseille. "Je remercie Monsieur Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille pour sa confiance et par avance les phocéens pour leur accueil chaleureux". Toutes les futures prétendantes n'auront pas le plaisir de se rendre à Tahiti, où est née Miss France 2019 Vaimalama Chaves.

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection