Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » M Pokora parle de son rôle de beau-père

M Pokora parle de son rôle de beau-père

14 Avril 2019

Ce vendredi 12 avril 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de la sortie huitième album de M. Pokora. Le chanteur s'est fait rare l'année dernière puisqu'il a décidé de quitter la France pour vivre à Los Angeles avec sa chérie, la chanteuse Christina Milian.

Aujourd'hui de retour en France pour sa tournée, l'interprète de Juste une photo de toi accepte d'aborder sa vie privée. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite".

"Première bande-annonce pour " Star Wars : "Rise of The Skywalker " (vidéo)
Ce n'est plus un secret, la trilogie actuelle doit marquer un nouveau départ et dire adieu à la famille Skywalker. Episode IX portera le nom officiel de " The Rise of Skywalker ". "Un peu de temps a passé", a confirmé J.J.

" C'était important pour moi de leur donner de la motivation, de leur donner envie d'avoir de l'ambition, de leur donner de l'espoir et de se dire que j'étais à leur place il y a 16 ans", précise-t-il à BFMTV.
Cependant, bien que le thème soit universel, Matt Pokora s'est expliqué sur sa vie privée et les médias. "J'avais besoin de redevenir quelqu'un de normal sans sentir les regards sur moi en permanence, a continué le chanteur".

En plus d'être proche des deux femmes qu'il aime, les Etats-Unis est un pays parfait pour passer incognito: "J'aime prendre le temps de faire des choses normales sans personne autour". Là-bas, je prends le temps entre les rayons et je suis tête haute. "Cela m'avait manqué, je suis trop jeune et hyperactif pour m'arrêter trop longtemps". Violet devrait les rejoindre dès la rentrée prochaine.

M Pokora parle de son rôle de beau-père