Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jorah Mormont va devenir Batman — Titans

Jorah Mormont va devenir Batman — Titans

14 Avril 2019

L'acteur écossais Iain Glen a été choisi pour le rôle de Bruce Wayne dans la saison 2 de la série Titans de DC.

Alors que la série Gotham arrive à sa fin, les fans de l'univers Batman n'attendront pas trop longtemps pour voir une nouvelle version de Bruce Wayne.

Cette année marque les 80 ans du personnage de Batman, créé par Bob Kane et Bill Finger en 1939.

PSG : Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe
De nombreux blessés au PSG L'entraîneur du PSG a confirmé l'absence de Edison Cavani, Neymar et Marquinhos . L'écart est très conséquent entre le premier et le deuxième de Ligue 1 , comme il est conséquent en Italie.

Ce Batman nous fait penser au Bruce Wayne de Batman 2000 (Batman Beyond), un milliardaire vieillissant, mais toujours prêt à combattre le crime. Batman était apparu joué par deux acteurs dans la saison 1 mais a plutôt été une ombre planant sur un Dick Grayson visiblement traumatisé par sa collaboration avec le Chevalier noir. Leur permettre de se confronter devrait proposer un arc narratif intéressant pour la série.

Il ne fait aucun doute, la Warner n'a plus peur de multiplier les versions de son personnage le plus emblématique que DC ait pu créer... Ayant besoin de réconcilier sa relation avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce tente d'aider son ancien sidekick et les Titans à réussir.

La saison 2 de Titants met en vedette Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Koriand'r/Starfire), Alan Ritchson (Hawk), Minka Kelly (Dove), Bruno Bichir (Dr. Niles Caulder), Lindsey Gort (inspecteur de police Amy Rohrbach), Iain Glen (Bruce Wayne / Batman), Esai Morales (Deathstroke), Chella Man (fils de Deathstroke), Jericho Wilson, Chelsea T. Zhang (la fille de Deathstroke) et Rose Wilson (The Ravager). La série sera bientôt diffusée sur le service de vidéos à la demande.

Jorah Mormont va devenir Batman — Titans