Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ce comédien est mort devant son public... hilare

Ce comédien est mort devant son public... hilare

14 Avril 2019

Un comédien de 41 ans avait lui aussi été victime d'une crise cardiaque, pendant une représentation devant 200 élèves maternelle et de CP.

Pour Andrew Bird, Ian Cognito est cependant mort de la manière dont "il aurait aimé partir". Nous sommes fiers et nous sentons privilégiés que le dernier spectacle de Ian Cognito se soit tenu chez nous.

L'humoriste britannique Ian Cognito, de son vrai prénom Paul Barbieri, a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il jouait un spectacle au dans le bar The Atic à Bicester, près d'Oxford.

" Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois!". Il incarnait le rôle d'un malade qui reprend conscience après une crise cardiaque.

La loi anticasseurs promulguée — Gilets jaunes
"Déjà on va promulguer la loi et on verra ses modalités d'application", a-t-il déclaré à Public Sénat . De toute façon, la question de la fiscalité est globalement posée " affirme ce matin Marc Fesneau .

Après cinq minutes, l'un de ses assistants est monté sur scène et a constaté qu'il ne respirait plus.

Les spectateurs se mettent alors à rire devant le comique de la situation.

La BBC rapporte que deux infirmiers et un agent de police sont tout de suite intervenus pour prodiguer un massage cardiaque, avant qu'une ambulance ne soit appelée. " Les ambulanciers ont assuré que ces quelques minutes n'auraient fait aucune différence", peut-on lire sur la page Facebook du Lone Wolf Comedy Club. "On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui", raconte un spectateur au Times, cité par FranceInfo. Le journal britannique explique que "malgré sa popularité, il n'était jamais devenu grand public en raison de sa patte controversée ". Dans le public, plusieurs personnes ont fait part de leur stupéfaction.

Ce comédien est mort devant son public... hilare