Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ariana Grande partage les images "terrifiantes" du scanner de son cerveau

Ariana Grande partage les images "terrifiantes" du scanner de son cerveau

14 Avril 2019

Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 avril, Ariana Grande a partagé une capture d'écran avec l'image de trois scanner de cerveau dont le sien. La raison: son activité cérébrale, à en juger par les résultats, est similaire à celle d'une personne souffrant de stress post-traumatique.

Ariana Grande: marquée par l'attentat de Manchester, Ariana Grande a toujours parlé à cœur ouvert de ses différents traumatismes. Le cerveau affecté possède en revanche de nombreuses zones éclairées, comme le cerveau d'Ariana Grande.

" Hilarant et terrifiant " sont les termes qu'elle a décidé d'employer pour décrire ces clichés. Ariana Grande a ensuite ajouté une photo de son propre cerveau, qui montre clairement que cette dernière est encore vivement affectée par le TSPT. "J'aime la science et voir la réalité physique de ce qui se passe là-bas était incroyable pour moi".

Sebastian Vettel (Ferrari) renvoie Max Verstappen (Red Bull) à son erreur
Verstappen a donc dû de nouveau ralentir pour les mêmes raisons que précédemment, ce qui lui a encore fait perdre du temps. Verstappen a perdu du temps après avoir été dépassé par Vettel peu avant le début de son dernier tour.

On se souvient malheureusement trop bien de l'attaque terroriste qui a eu lieu lors de l'un de ses concerts en 2017 et qui avait fait 22 morts. "Un jour, quand ça ira mieux, nous pourrons en parler davantage".

Cependant, certains chercheurs mettent en doute qu'un scanner cérébral soit un moyen fiable de diagnostiquer ce type de syndrome. La chanteuse a expliqué qu'elle avait révélé des signes graves de trouble de stress post-traumatique.

Ariana Grande partage les images