Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » PlayStation : comment changer son pseudo PSN gratuitement

PlayStation : comment changer son pseudo PSN gratuitement

13 Avril 2019

Depuis la mise en place de la possibilité de changer d'IDN PSN sur PS4, certains joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur nouveau pseudonyme remplacé par "Temp" suivi d'un chiffre.

Nous vous l'annoncions hier: le changement de pseudo sur le PlayStation Network est enfin disponible! La démarche complète pour changer de pseudo, depuis une PS4 ou un navigateur, et une FAQ officielle sont disponibles en pages suivantes.

Entrez le nouveau pseudo que vous désirez. Le premier changement de pseudo est gratuit et le constructeur n'hésite pas à vous suggérer des noms appropriés si vous peinez à trouver une alternative à votre pseudo actuel. Ensuite, les abonnés au service PlayStation Plus débourseront 4,99 euros pour chaque changement.

Ainsi, des joueurs verront toujours leur ancien pseudo sur certains titres.

Si vous êtes malgré tout tentés par le changement de pseudonyme, mais que vous voulez vous rétracter une fois celui-ci fait, vous aurez simplement à contacter l'assistance PlayStation pour récupérer gratuitement votre ancien ID PSN, qui restera à jamais votre propriété.

Le FMI abaisse encore ses prévisions de croissance 2019 — Marché
Au vu de ces nouvelles données, la croissance de l'Afrique subsaharienne devrait s'accélérer à 3,5% en 2019 et à 3,7% en 2020. En Italie, où la croissance pourrait dégringoler à 0,1% (-0,5 point), les investissements ont chuté.

Cependant, il est possible de rencontrer des problèmes autrement plus sérieux en rapport avec les fichiers de sauvegarde d'un jeu, un manque de changement sur un classement et même perdre accès à des extensions et DLC achetés.

- Existe-t-il un risque à changer son pseudo? Pour ceux sortis plus tard, un outil mis dans les mains des développeurs aurait dû leur permettre d'être infaillibles lors du changement de pseudonyme, mais PlayStation ne garantit pas à 100 % qu'ils ne seront pas concernés par ces problèmes.

"Choisissez bien! Pour effectuer cette modification, l'utilisateur devra se rendre dans la section " Paramètres " de sa PS4 puis dans " Gestion du compte ", " Informations du compte ", " Profil " et " ID en ligne ".

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

PlayStation : comment changer son pseudo PSN gratuitement