Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé en correctionnelle pour "agression sexuelle"

Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé en correctionnelle pour "agression sexuelle"

13 Avril 2019

Dernier épisode fin août: le chanteur avait écopé d'une troisième mise en examen en France pour viol, cette fois après la plainte d'une jeune femme au terme d'une soirée à Saint-Tropez. Selon le quotidien français, la magistrate estime que le viol n'est pas "absolument caractérisé ". La plaignante a fait appel de cette décision le 12 avril.

L'article du Parisien est entamé de façon à ne laisser quasiment aucune équivoque sur sa position: " Une jeune femme choquée. Voilà dans quel état les policiers découvrent Laura P., 20 ans, en intervenant le matin du 26 octobre 2016 à l'hôtel Marriott à Paris. En pleurs, elle leur confie avoir été frappée et violée par l'occupant de la chambre 714. Il a commencé à se faire connaître dans le monde arabe en 2007 en participant à l'émission libanaise Super Star, mais n'est devenu une célébrité qu'à partir de 2013 avec son titre "Mal Hbibi Malou" ("Qu'arrive-t-il à ma bien-aimée?"). "L'affaire fait grand bruit ".

Le chanteur de pop marocaine Saad Lamjarred a été renvoyé mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour "agression sexuelle" et "violences aggravées" dans un dossier où il avait initialement été inculpé pour viol, a-t-on appris vendredi auprès d'avocats du dossier.

Hausse des tarifs de l'électricité : deux associations en appellent à Macron
D'après elle, elle lui permettrait en réalité d'augmenter "indûment" ses prix avec notamment une croissance de 87% de sa marge.

Selon Me Jean-Marc Descoubes, conseil de Laura Prioul: " Nous sommes dépités. Cette ordonnance est bâclée. "À nos yeux, le viol est caractérisé et M. Lamjarred doit être renvoyé devant une cour d'assises ".

Me Jean-Marc Fedida, l'avocat du chanteur, a exprimé son satisfecit sur cette requalification des faits de son client: "Cette requalification est la confirmation judiciaire de ce que M. Lamjarred a toujours affirmé, qu'il n'y a pas jamais eu de viol. C'est une satisfaction pour la défense et une étape importante dans la perspective que son honneur soit définitivement lavé de ces infamies ".

Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé en correctionnelle pour