Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La bande-originale dévoilée — Game Of Thrones

La bande-originale dévoilée — Game Of Thrones

13 Avril 2019

Des rumeurs d'un tel titre circulent depuis plusieurs jours sur Reddit, ainsi qu'auprès des fans de Travis Scott.

D'après le site américain, les producteurs de "Game of Thrones" auraient mandaté l'artiste The Weeknd pour produire une chanson à l'occasion de la diffusion de la dernière saison de leur série. Et après avoir dévoilé un teaser au tout début du mois d'avril, la chaîne HBO a annoncé la sortie d'un album inspiré de la série, le 26 avril prochain. En effet, l'interprète de Star Boy, la chanteuse RnB sont à l'origine de CTRL. Pêle-mêle, on y retrouvera quelques stars du rap comme A$AP Rocky, Travis Scott, Joey Bada$$, l'excellente espagnole Rosalìa et du R&B, The Weeknd, SZA et Ty Dolla $ign ainsi que Chloe x Halle, Ellie Goulding, Jacob Banks, James Arthur, les rockeurs Matthew Bellamy de Muse, Mumford and Sons, The National, X Ambassadors, la country de Lennon Stella et Maren Morris ou encore le folk The Lumineers. Lors d'un court teaser relayé sur les réseaux sociaux, on peut entendre des sonorités qui ressemblent comme deux gouttes aux chansons de The Weeknd.

À Canberra, Google livre du café et des burritos par drone — Australie
Peu importe, tant que la livraison est effectuée par drone, voici le leitmotiv de 2019. Le vol des drones devra néanmoins répondre à quelques réglementations.

Alors que la saison 8 de la très regardée série Game of Thrones démarre le 14 avril, les aficionados de la série peuvent se rafraîchir la mémoire grâce à une vidéo postée par un YouTubeur. En France, les fans médiéval-fantasy pourront visionner la série sur OCS.

La bande-originale dévoilée — Game Of Thrones