Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » À Canberra, Google livre du café et des burritos par drone — Australie

À Canberra, Google livre du café et des burritos par drone — Australie

13 Avril 2019

L'entreprise, une division d'Alphabet, la société mère de Google, s'est vu accorder l'autorisation de faire voler ses drones en banlieue de Canberra, dans le sud-est de l'Australie. Peu importe, tant que la livraison est effectuée par drone, voici le leitmotiv de 2019.

Pour que les autorités acceptent de laisser Google et ses drones livrer les Australiens, le géant américain a dû se plier à près de 18 mois d'expérimentation au nord de Canberra, la capitale de l'Australie.

L'autorité de sécurité de l'aviation civile australienne (CASA) a déclaré mardi que l'opération Wings "répondait à un niveau de sécurité acceptable", conformément aux lignes directrices pour les opérateurs de drones commerciaux pilotant plus de 2 kg.

Dans un premier temps, ce sont les banlieues de Crace, Palmerston et Franklin qui pourront bénéficier de ce nouveau mode de livraison.

La série The Crown a trouvé celle qui incarnera Lady Di
En attendant, la comédienne s'apprête à faire ses débuts dans le film Misbehaviour , et la série de Warner Bros. La princesse Diana était une icône inspirante et a profondément influencé notre monde.

Cette initiative n'est pas la première du genre au monde.

La société Wing travaille dans la région avec des cafés, des bars ou encore des pharmacies, qui assurent le rôle de point de livraison. Wing n'est pas autorisé à faire voler ses drones la nuit et doit attendre 7 heures du matin du lundi au samedi et 8 heures les dimanches et jours fériés.

Le vol des drones devra néanmoins répondre à quelques réglementations.

À Canberra, Google livre du café et des burritos par drone — Australie