Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Paramount se prépare pour réaliser un préquel de Grease

Paramount se prépare pour réaliser un préquel de Grease

12 Avril 2019

Le long-métrage musical mettait en scène John Travolta et Olivia Newton-John dans la peau de deux lycéens venant de deux mondes différents qui tombent finalement amoureux.

Un antépisode du mythique film Grease est actuellement en préparation à Hollywood.

Si Olivia Newton-John et John Travolta restent et resteront toujours Danny et Sandy, il faudra pourtant trouver deux acteurs pour les incarner.

Aujourd'hui, on apprend, selon The Hollywood Reporter, que Paramount vise à développer un prequel pour Grease. Si le titre a été dévoilé, Summer Loving, on ne sait encore rien du casting.

Altice ne compte pas céder "au diktat de Free"
Cet accord touchera à sa fin au mois de juillet et des négociations sont en cours pour la diffusion dès le mois d'août. Le groupe estime que la rémunération des chaînes par les opérateurs va dans le sens de l'histoire.

Comment se sont rencontrées Sandy et Danny Zuko?

Plus de nouvelles concernant ce film suivront dans les prochains mois. Il a travaillé entre autre sur le script de Big Fish (2003), Charlie et La Chocolaterie (2005) ou encore Frankenweenie (2012). Summer of Love ne sera pas son coup d'essai musical, puisque John August signe également le scénario du remake en prise de vues réelle d'Aladdin.

L'annonce de la production de Summer Loving intervient peu de temps après les 40 ans de Grease. Un film à succès, sur lequel les studios ont déjà essayé de capitaliser après sa sortie. Seule Michelle Pfeiffer qui débutait alors au cinéma avait été épargnée par les critiques. Le prequel racontera cette rencontre. Le film n'a jamais vu le jour.

Paramount se prépare pour réaliser un préquel de Grease