Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La série The Crown a trouvé celle qui incarnera Lady Di

La série The Crown a trouvé celle qui incarnera Lady Di

12 Avril 2019

Alors qu'ils pariaient sur Florence Pugh, Lucy Bosnton et Ellie Bamber pour incarner Diana Spencer dans "The Crown", le choix de Netflix s'est porté sur Emma Corrin, une actrice que les Anglais ont pu voir dans la série "Grantchester". Emma Corrin est encore inconnue du grand public.

Son nom ne vous dit certainement rien. Plus pour longtemps. La jeune actrice britannique vient de décrocher le rôle de Lady Di dans The Crown, a annoncé en exclusivité Hollywood Reporter mardi. Emma et son talent nous ont immédiatement captivés quand elle est venue pour le rôle de Diana Spencer, a commenté le showrunner Peter Morgan. "Elle a non seulement l'innocence et la beauté d'une jeune Diana, mais aussi, en abondance, la polyvalence et la complexité pour incarner une femme extraordinaire qui est passée d'adolescente méconnue à femme la plus iconique de sa génération". " Je suis scotchée à cette série depuis le premier épisode, alors savoir que je rejoins cette famille d'acteurs talentueux est complètement surréaliste ", a-t-elle confié au Hollywood Reporter. La princesse Diana était une icône inspirante et a profondément influencé notre monde. L'explorer à travers les écrits de Peter Morgan est l'opportunité la plus exceptionnelle et je m'efforcerai de lui rendre justice!

La princesse Diana se rapproche de The Crown.

L'Ajax et la Juventus régalent, le Barça sans forcer — LdC
Malmenée, la Juventus Turin a ramené pour sa part un nul de l'Ajax Amsterdam (1-1). Les coéquipiers de Lionel Messi ont rapidement pris le contrôle des opérations.

Cette nouvelle arrivante complète un beau casting déjà composé d'Olivia Colman, qui remplace Claire Foy dans le rôle de la reine Elizabeth II, Helena Bonham Carter, qui jouera le rôle de la princesse Margaret à la place de Vanessa Kirby, et enfin Gillian Anderson, qui jouera celui de Margaret Thatcher.

Côté vie privée, Emma Corrin fait preuve d'une discrétion à toute épreuve. En attendant, la comédienne s'apprête à faire ses débuts dans le film Misbehaviour, et la série de Warner Bros.

L'actrice a également partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

La série The Crown a trouvé celle qui incarnera Lady Di