Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kim Kardashian veut devenir avocate (et ce n'est pas une blague)

Kim Kardashian veut devenir avocate (et ce n'est pas une blague)

12 Avril 2019

Pour ce faire, Kim Kardashian étudie depuis un an le droit et se prépare au concours au sein d'un cabinet d'avocats. La star américaine suit actuellement une formation dans un cabinet de San Francisco; mais attention, ce n'est pas une lubie.

La star américaine avait réussi à faire gracier Alice Marie Johnson en juin 2018. Cette femme de 63 ans était en prison depuis plus de 20 ans, après sa condamnation, en 1996, à la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, pour sa participation à un vaste trafic de stupéfiants dans la région de Memphis (Tennessee).

Le milieu judiciaire est loin d'être un mystère pour Kim Kardashian dont le père, l'avocat Robert Kardashian, a notamment défendu son ami O.J. Simpson, joueur de foot mondialement connu accusé du meurtre de son ex compagne. Elle prévoit de passer le barreau de Californie en 2022, a-t-elle assuré, dans la même interview.

Ces derniers mois, Kim Kardashian a également collaboré à un groupe de travail sur le système des grâces et des libertés conditionnelles, à la Maison Blanche.

Tennis: Pioline aux côtés de Jérémy Chardy
Il ne précise pas pour le moment si Davidson va rester auprès de lui, ou quel sera le rôle de chacun dans sa future organisation. Le Palois a donc contacté Cédric Pioline et la collaboration a été officialisée sur le compte Instagram du 42e mondial.

Kim Kardashian ambitionne de passer le barreau de Californie d'ici 2022, selon sa déclaration au magazine Vogue.

De quoi faire naître une vocation chez la star de télé-réalité, qui confie à Vogue: "Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société (.) Et si j'en sais plus, je pourrai faire davantage".

Les études d'avocat sont normalement réservées aux étudiants titulaires de l'équivalent d'un Master (bachelor degree) aux États-Unis. Elle est en stage dans un cabinet d'avocats californien depuis l'an dernier dans le but d'acquérir des connaissances juridiques pour aider des détenus.

Kim Kardashian veut devenir avocate (et ce n'est pas une blague)