Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Grosse bagarre entre Lewandowski et Coman — Bayern

Grosse bagarre entre Lewandowski et Coman — Bayern

12 Avril 2019

La séance d'entraînement a dégénéré ce matin du côté du Säbener Strasse, le centre d'entraînement du Bayern Munich. Cité par la presse allemande, celui-ci se serait battu avec un coéquipier pendant l'entrainement.

Le journal indique ainsi que l'attaquant polonais aurait critiqué son partenaire français. Ce que n'a pas apprécié Coman.

La famille de Michael Jackson diffuse son documentaire
Cela discréditerait ce qu'il avance, et je n'en reviens pas qu'il puisse penser pouvoir effacer dix ans de sa vie comme ça". La famille de Michael Jackson contre-attaque.

Des explications devraient ainsi avoir lieu très rapidement entre Robert Lewandowski et Kingsley Coman. Les propos échangés seraient devenus de plus en plus virulents avant de virer à une vraie bagarre physique incluant des coups au visage. Les défenseurs Niklas Süle et Jérôme Boateng sont intervenus pour tenter de séparer les deux protagonistes.

Comme sur le terrain, la fin de saison s'annonce donc tendue au niveau des vestiaires au Bayern Munich. Le club bavarois reste pourtant sur une victoire de prestige face au Borussia Dortmund (5-0) et se retrouve à nouveau sur le fauteuil de leader de la Bundesliga. Pour le moment, le Bayern ne s'est pas encore prononcé sur cet incident. Le club prendra sans doute des sanctions contre les deux joueurs indexés.

Grosse bagarre entre Lewandowski et Coman — Bayern