Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Fracture de la main pour Dele Alli — Tottenham

Fracture de la main pour Dele Alli — Tottenham

12 Avril 2019

Titulaire pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions remporté par Tottenham sur sa pelouse contre Manchester City (1-0), Harry Kane s'est une nouvelle fois blessé. Un compte-rendu assez vague qui n'indique pas si la saison de l'attaquant est terminée. Une fracture de la main contractée contre Manchester City va empêcher l'ailier des Lily Whites de participer au match de ce weekend en championnat contre Huddersfield Town.

La peine de mort recule encore dans le monde, selon Amnesty International
Dans cette région en 2018, le Japon et Singapour ont appliqué la peine capitale avec plus de zèle que les années passées. Dans son bilan mondial annuel, Amnesty International rapporte une baisse du chiffre d'exécutions à travers le monde.

La blessure de Kane est certainement celle qui inquiète le plus les fidèles de Tottenham. Il avait regagné les vestiaires, soutenu par deux membres de l'encadrement des Spurs. Mauricio Pochettino a six jours pour trouver des solutions. " Quand vous regardez l'action, peut-être que quand il se tord la cheville, les ligaments sont touchés". Ça n'a pas l'air bien.

Fracture de la main pour Dele Alli — Tottenham