Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mika Hakkinen aux 10 heures de Suzuka — GT Challenge

Mika Hakkinen aux 10 heures de Suzuka — GT Challenge

11 Avril 2019

Le Finlandais Mika Häkkinen, champion du monde de Formule 1 en 1998 et 1999, reprendra le volant d'une McLaren en compétition aux 10h de Suzuka, en Intercontinental GT Challenge, du 23 au 25 août, a annoncé le championnat de voitures de sport mardi.

"J'ai visité le circuit Suzuka pour la première fois en 16 ans en mars 2017 et j'ai pu rencontrer à nouveau les fans enthousiastes du Japon", a déclaré Hakkinen. "Puis, l'an dernier, j'ai piloté la MP4/13 et profité de la disposition des huit configurations de Suzuka. Cette année, j'ai décidé de courir pour la première fois depuis (.) 2011 et j'ai choisi Suzuka pour ce retour".

La bête en question la Mc Laren 720S GT3
La bête en question la Mc Laren 720S GT3

Les amateurs de Formule 1 ne l'auront pas oublié.

Tous les détails concernant l'engagement de Mika Häkkinen et la structure qui engagera la McLaren 720S GT3 en course, seront précisés dans les semaines qui viennent, mais la présence du "Finlandais volant " au départ de l'épreuve nipponne devrait sans aucun doute booster son audience. Katsuaki Kubota est un familier des courses historiques mais aussi de la F3 japonaise. Hiroaki Ishiura a pour sa part un palmarès bien étoffé avec deux titres en Super Formula et une couronne en SUPER GT (GT300).

Les conversations avec Alexa sont écoutées par des milliers d'employés d'Amazon
Mais, il arrive qu'Alexa commence un enregistrement sans aucune demande de la part de l'utilisateur ou par accident. Cependant, le géant n'y précise explicitement pas que ces conversations peuvent être écoutées par des humains.

Mika Hakkinen aux 10 heures de Suzuka — GT Challenge