Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Avengers : pourquoi Captain Marvel n'était pas intervenue jusque-là (vidéo)

Avengers : pourquoi Captain Marvel n'était pas intervenue jusque-là (vidéo)

10 Avril 2019

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique.

Déjà vu en basse résolution auparavant, Marvel's Previews Magazine nous offre certainement la plus belle affiche à ce jour du film Avengers Endgame. Désormais, c'est tout l'univers qui est menacé par Thanos, c'est pour ça qu'elle est là.

Avengers: Endgame est réalisé par Anthony et Joe Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. Une première pour un film de super-héroïne, et Captain Marvel a réussi avec le weekend passé à continuer de faire grimper son score.

Les partis d'opposition ensembles pour un référendum — Privatisation d'ADP
En attendant, ADP a accusé le coup et a perdu 2,05 % à la clôture de la bourse de Paris. Le Sénat de son côté avait déjà voté majoritairement contre cette dernière.

Le nouvel extrait diffusé prolonge une scène présente dans la bande-annonce.

La séquence, à découvrir plus bas, voit Captain America, Bruce Banner, Black Widow, War Machine et Captain America discuter de leur plan d'attaque après avoir découvert que Thanos a réutilisé son Gant d'infinité. Un aperçu dans lequel Carol Danvers aka Captain Marvel fait face au scepticisme des membres (restants) des Vengeurs. Si elle était bien vivante durant les épreuves qu'ont dû affronter les Avengers, pourquoi ne s'est-elle pas manifestée avant Avengers: Endgame? "Il y a plein d'autres planètes dans l'univers et malheureusement, elles ne vous avaient pas " lance-t-elle.

Avengers : pourquoi Captain Marvel n'était pas intervenue jusque-là (vidéo)