Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mick Jagger a été opéré et dit se sentir beaucoup mieux

Mick Jagger a été opéré et dit se sentir beaucoup mieux

08 Avril 2019

"Merci à tous pour vos messages de soutien ", a remercié la star britannique de 75 ans après son opération du cœur. Je me sens beaucoup mieux et je suis en voie de guérison - un grand merci à tous les membres de l'hôpital pour leur merveilleux travail. "Il va très bien et devrait connaître un rétablissement complet".

Sa maladie au cœur avait contraint le groupe à annuler ses 17 tournées prévues en Amérique du nord dans l'intervalle du 20 avril au 29 juin sur instruction d'un médecin. Le chanteur lui-même s'était excusé auprès de son public dans un message posté sur Instagram, se disant "très déçu " mais affirmant compter remonter sur scène "dès que possible ". Après une simple incision au pli de l'aine, le chirurgien passe par l'artère fémorale pour introduire la valve artificielle contenue dans un stent, un petit tube grillagé.

Selon des précisions du Drudge Report, Mick Jagger pourrait être de retour sur scène cet été.

"Tim", l'album posthume d'Avicii, sortira en juin : "Ces chansons prolongent sa vie"
Le plus célèbre DJ contemporain, dont le vrai nom est Tim Bergling , a travaillé sur cet album jusqu'à sa mort, en 2018. Ils ont donc continué à travailler sur ses chansons presque achevées, et le nouveau titre, SOS , sortira le 10 avril.

Leurs hits et leurs vies pleines d'excès ont forgé une image à leurs débuts de "mauvais garçons" du rock anglais dans les années soixante, largement véhiculée par les médias, en opposition aux "gentils Beatles". Selon le journal britannique The Telegraph, il aurait notamment recours, depuis plus de vingt ans, aux services d'un préparateur physique et s'astreindrait à un régime alimentaire faible en sucre et en gras.

Les fans des Rolling Stones peuvent pousser un soupir de soulagement.

Le magazine américain Billboard a révélé ce vendredi 5 avril que l'opération, un remplacement de valve cardiaque, a été un succès.

Mick Jagger a été opéré et dit se sentir beaucoup mieux