Vendredi, 6 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle: Le sexe du bébé enfin dévoilé par Serena Williams ?

Meghan Markle: Le sexe du bébé enfin dévoilé par Serena Williams ?

08 Avril 2019

Mais la Duchesse a décidé de s'entourer de sa propre équipe, ce qui pourrait coûter plusieurs dizaines de milliers d'euros à la couronne puisque les médecins royaux ne facturaient pas leurs honoraires.

Mais cette information n'a jamais été évoquée par les parents qui ont toujours déclaré qu'ils ne voulaient pas connaître le sexe de l'enfant, voulant se réserver la surprise à la naissance. Néanmoins, il semble bien qu'il y ait eu un petit raté!

Meghan Markle et la chanteuse Selena Gomez sont de très proches amies et se disent beaucoup de secrets l'une à l'autre. Le couple royal vient tout juste d'emménager dans sa demeure de Frogmore Cottage, où la chambre du bébé est dores et déjà prête.

La championne de tennis et amie de Meghan Markle aurait-elle commis une énorme bourde? Une présence qui pourrait signifier qu'il a été choisi pour faire la mise en beauté de l'épouse du prince Harry, lors de la traditionnelle photo devant la maternité, quelques heures après la naissance du bébé. Dans une interview pour le site E!

Banque mondiale David R. Malpass devient le nouveau patron
La banque a précisé que l'actuel sous-secrétaire aux Affaires internationales au Trésor entrerait en fonction mardi. Malpass a été choisi à l'issue d'une procédure de sélection.

" Accepte de faire des erreurs et n'espère pas être parfaite".

"La joueuse qui, a assisté à la baby shower de la duchesse, a poursuivi dans sa lancée en ajoutant: " Mon amie est enceinte, et elle me disait: " Mon bébé fera ceci et cela", et je l'ai regardée et je lui ai répondu: " Non, elle ne fera pas ça "...

Ainsi, Serena Williams a utilisé le pronom " elle " pour parler du bébé de Meghan Markle. Il semble bien que le couple va avoir une petite fille si l'on en croit la sportive! Et il faut dire qu'une nouvelle gaffe de la tenniswoman, Serena Williams, a redonné du grain à moudre!

Meghan Markle: Le sexe du bébé enfin dévoilé par Serena Williams ?