Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Griezmann aurait dit oui au Barça

Griezmann aurait dit oui au Barça

06 Avril 2019

Et si Antoine Griezmann jouait samedi son dernier match contre le Barça. avant de porter le maillot blaugrana dans quelques mois?

"Il serait temps qu'il se décide une fois pour toutes".

Toutefois, les déboires du club madrilène de cette saison, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions et de Coupe du Roi et loin du Barça en Liga, pousseraient aujourd'hui l'attaquant 'colchonero' à faire le grand saut. Je pense qu'Antoine Griezmann doit dire clairement le 1 er juin au plus tard ce qu'il compte faire.

"J’veux du soleil!" ***, documentaire sincère et salutaire — Cinéma
Il a fait vérifier les plaquettes de frein et pris le volant de sa Berlingo, à la cocarde tricolore derrière le pare-brise. Un road trip documentaire qui rend à nouveau audible les voix des gilets jaunes .

"L'entourage de Griezmann a parlé avec le Barça et lui a communiqué que Griezmann dirait 'oui' à l 'offre du Barça", a déclaré Josep Pedrerol, présentateur de 'Jugones', qui avait également révélé en exclusivité le départ de Cristiano Ronaldo l'été dernier et aussi avancé le retour de Zidane à Madrid.

L'Atlético de Madrid peut relancer la Liga s'il parvient à s'imposer sur la pelouse du Barça, ce samedi (20h45).

Un an après le choix de l'attaquant tricolore de rester à l'Atlético, sa clause libératoire va passer de 200 à 120 millions d'euros le 1er juillet, mais les Blaugranas cibleraient plutôt un avant-centre de surface afin de succéder progressivement à Luis Suarez (32 ans).

Griezmann aurait dit oui au Barça