Vendredi, 22 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Accord annoncé pour Herrera — Mercato PSG

Accord annoncé pour Herrera — Mercato PSG

06 Avril 2019

C'est bon signe, c'était par exemple la même chose l'an dernier avec Juan Bernat (.) Dans le dossier Ander Herrera, on ne parle pas d'un petit agent, là c'est Arturo Canales, un gros agent espagnol qui a sous contrat Samuel Umtiti, Gerard Pique, donc là on parle entre un grand professionnel et un gros club, logiquement on peut penser que ça se fera. Si Tanguy Ndombele est également annoncé dans le viseur, l'Espagnol pourrait être le premier à débarquer cet été. Dans ces cas-là, il y a un pré-contrat qui est envoyé par le club au joueur et à son agent. "Il ne resterait donc plus qu'à attendre l'ouverture du mercato pour signer le bail officiel".

"Dans les négociations du mercato, lorsqu'un club est intéressé par un joueur et que l'intérêt est réciproque, à un moment on envoie une sorte de pré-contrat". Alors ils le regardent et s'il leur convient, ils le renvoient. (...) Le pré-contrat d'Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG.

Cela ne veut pas dire que le contrat est signé, mais cela signifie qu'ils sont OK sur les termes globaux et qu'ensuite on peut poursuivre les négociations.

Un important dispositif de sécurité à Paris — "Gilets jaunes"
Un homme dur, au " coup de matraque facile ", choisi par un président de la République " en proie au désespoir ". Elle est prévue pour s'étaler de vendredi, à 22 h, jusqu'à dimanche soir.

" Le contrat étant validé, c'est bon signe. (...) C'est très bien parti de voir Herrera sous le maillot parisien la saison prochaine", a conclu Geoffroy Garetier sur le plateau du Late Football Club.

Le PSG aurait obtenu le retour pour un pré-contrat d'Ander Herrera.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

Accord annoncé pour Herrera — Mercato PSG