Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Cardi B confie avoir drogué des hommes pour les voler

Cardi B confie avoir drogué des hommes pour les voler

30 Mars 2019

Elle y incarnera une strip-teaseause arnaquant de riches hommes à Wall Street. Dans une vieille vidéo, Cardi (de son vrai nom Belcalis Almánzar) racontait qu'elle incitait des clients à boire de l'alcool et à consommer de la drogue pour leur dérober leurs biens une fois qu'ils étaient inconscients.

Les internautes ont aussitôt réagi, en l'accusant notamment de viol.

Plus tôt cette semaine, le hashtag #SurvivingCardiB était en vogue - la preuve de Surviving R Kelly, le documentaire mettant en lumière des années d'accusations sexuelles contre la star. Je n'ai jamais prétendu être parfaite.

Déficit à 2,5% : Le Maire l'avait promis, "les comptes publics seront tenus"
Ce chiffre est inférieur aux prévisions du gouvernement, qui avait dit en janvier s'attendre à un déficit public de 2,6%. Le taux de prélèvements obligatoires a diminué à 45,0% du PIB par rapport au record de 45,2% enregistré un an plus tôt.

La vidéo originale a été réalisée lorsque sa carrière a commencé à progresser et c'est ce qu'elle a répondu à quelqu'un qui a déclaré qu'elle ne méritait pas le succès, car elle n'avait pas travaillé.

En réponse à la colère, elle a écrit sur Instagram qu'elle "parlait de choses vraies ou mauvaises de mon passé et que, à mon avis, elle avait besoin d'elle pour gagner sa vie". Face à ce bad buzz et aux nombreuses insultes reçues dans la foulée, Cardi B s'est emparée de son compte Twitter pour clarifier les choses et surtout se défendre. "J'ai fait ces choix à l'époque parce que j'avais très peu d'alternatives". "J'ai eu la chance de pouvoir en sortir mais ce n'est pas le cas pour beaucoup de femmes ". Qu'ils aient été ou non de mauvais choix sur le moment, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.

Le gagnant de Grammy a également souligné qu'il existe des rappeurs qui "glorifient le meurtre, la violence, la drogue et le vol". " C'est en ces termes que Cardi B a justifié certaines de ses décisions de jeunesse pour le moins discutables. " Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ni que je viens d'un monde parfait, avec un passé parfait. " Je n'ai pas évoqué de telles choses dans mon live, je n'en parle même pas dans ma musique, car je n'en suis pas fière et que je me sens responsable de ne pas les glorifier de la sorte ".

Cardi B confie avoir drogué des hommes pour les voler