Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Aya Nakamura a abandonné une carrière sportive pour la musique

Aya Nakamura a abandonné une carrière sportive pour la musique

30 Mars 2019

Aya Nakamura: la chanteuse a de multiples talents.

À l'occasion du lancement de sa tournée, Nakamura, elle a accordé un entretien au magazine Elle, un magazine hebdomadaire français.

Adolescente, Aya Nakamura était une grande sportive. Sans surprise, elle a confié que la musique la passionne depuis sa tendre enfance: " Depuis toute petite, je kiffe la musique.

Partager la publication "Aya Nakamura aurait arrêté sa carrière de natation pour la musique!" C'est ce qui a contribué à façonner son caractère bien trempé. Pour quelle raison? On vous dit tout.

"C'est la plus belle chose au monde" — Norman Thavaud papa
Norman est aussi sur une série YouTube qui se rapproche de sa vidéo " LE BUG DES 10 MILLIONS " avec une toute nouvelle histoire. Et en même temps tellement de bonheur. "(...) Mon rôle de père, ce sera ma priorité", assure l'humoriste.

C'est justement cette détermination qui la pousse à refuser une perspective de carrière déjà toute tracée.

Toujours dans le magazine, la chanteuse s'est confiée: " "la Fédération Française de natation voulait m'enrôler dans les compétitions", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter: "flemme. "Je commençais à aimer le maquillage et c'est relou d'être tout le temps mouillée". Même chose pour ses études dans la mode: " J'adore dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis.

"Contre l'avis de sa mère, qui lui disait que " chanter n'est pas un métier", elle part dans un " studio lointain de fou dans le 77 " enregistrer son premier titre, Karma. En effet, son album, Nakamura, est un immense succès et le tube Djadja est certifié triple platine.

Aya Nakamura a abandonné une carrière sportive pour la musique