Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Accusations de R. Kelly: son ex-coiffeuse témoigne

Accusations de R. Kelly: son ex-coiffeuse témoigne

30 Mars 2019

Celle qui accuse R.Kelly d'abus sexuels s'est exprimée pour la première fois dans la presse.

Face à ceux qui pourraient douter de sa parole et défendre R. Kelly, Lanita Carter tient à faire passer un message. Jusque là, Lanita Carter avait souhaité garder son anonymat lors de ses témoignages dans cette affaire. Alors qu'elle coiffait les cheveux de R. Kelly, ce dernier aurait voulu la forcer à lui faire une fellation. Comme elle avait selon ses dires refusé, il se serait masturbé sur elle. "Je vis avec ça, en essayant de recoller les morceaux jour après jour". C'est difficile, mais je sais que je m'en sortirai. "Je n'ai plus honte de mon passé maintenant", ajoute-t-elle sur CBS, expliquant que parler est pour elle "un soulagement".

"Je porte ce fardeau depuis 2003 (.) J'ai finalement réalisé que je ne voulais pas être la victime (.)".

Maroc, en attendant le pape
En début d'après-midi le pape se rend au complexe sportif Prince Moulay Abdallah où il doit célébrer la messe et donner l'homélie. La coordination avait fait sa première sortie officielle en 2017 en déposant un cahier de doléances au CNDH.

Lanita Carter est l'une des quatre victimes supposées de R. Kelly, qui a été inculpé de 10 chefs d'accusation d'abus sexuels avec circonstances aggravantes dans sa ville d'origine de Chicago. Tu peux parler de moi, tu peux ne pas aimer ce que je dis sur ton chanteur préféré. C'est ma vérité, ce que j'ai. Chacun de ces dix chefs d'inculpation est passible d'une peine de prison allant de trois à sept ans.

Trois des quatre femmes étaient mineures au moment des faits supposés. "Et si je meurs demain, je saurai que j'ai dit la vérité", conclut Lanita Carter. Les réalisateurs de ce film ont interviewé des dizaines de personnes ayant côtoyé l'artiste âgé aujourd'hui de 52 ans et appelaient à la libération de la parole. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la chaîne CBS va proposer une interview de l'ancienne coiffeuse de R. Kelly dans son émission CBS This Morning.

Accusations de R. Kelly: son ex-coiffeuse témoigne