Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Thiago Motta soulève le problème lors de l'arrivée d'Unai Emery — PSG

Thiago Motta soulève le problème lors de l'arrivée d'Unai Emery — PSG

29 Mars 2019

Le club savait que j'allais prendre ma retraite, il doit s'organiser, que ce soit pour moi ou pour un autre joueur.

Joueur du Paris Saint-Germain de 2012 à 2018, Thiago Motta a connu plusieurs entraîneurs lors de son passage au sein du club de la capitale. Une réponse qui devrait faire plaisir à Antero Henrique, clairement visé même s'il n'est pas cité. L'ancien milieu de terrain du PSG estime que le club a mal géré son départ ainsi que l'après Zlatan. "Mais on a laissé partir Ibra (Zlatan Ibrahimovic) qui était capable de marquer 50 buts et on n'a pas recruté de joueur capable de marquer 50 buts".

"C'est une abomination": Philippe Manœuvre clash Natasha Saint-Pierre
La principale intéressée n'a pas réagi à ces propos mais continue avec succès sa tournée des églises jusqu'en octobre prochain. On le sait, Philippe Manoeuvre n'a pas la langue dans sa poche.

Motta, qui entraîne depuis cette saison les U19 du PSG et a encore un an de contrat, a aussi évoqué ses objectifs en tant qu'entraîneur. Et il est ambitieux: "Mon objectif, c'est d'entraîner tous les plus grands clubs au monde. Je suis aussi à disposition s'il a besoin de quoi que ce soit". Interrogé sur RMC Sport, le polémiste de l'After Foot a salué l'état d'esprit et la mentalité de travailleur de Thiago Motta. Il ne cache d'ailleurs pas qu'il candidate déjà à la succession de Thomas Tuchel dans les années à venir. "(.) Le jour où je serai là-bas (entraîneur principal du PSG, ndlr), si c'est le moment, bien sûr que je lui dirai", a indiqué Thiago Motta. Je travaille pour ça. Je connais les ambitions du club, au niveau externe et interne. "C'est quelque chose de très positif pour moi et pour le club".

Thiago Motta soulève le problème lors de l'arrivée d'Unai Emery — PSG