Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mercato Ajax: Le successeur de De Jong en approche ?

Mercato Ajax: Le successeur de De Jong en approche ?

29 Mars 2019

Razvan Marin va quitter le Standard de Liège cet été pour rejoindre l'Ajax Amsterdam. L'information a été diffusée ces dernières heures par les médias belges et néerlandais, notamment De Telegraaf et La Dernière Heure. Alors que ce dernier a rejoint le groupe des Rouches à la veille du début des Playoffs 1, Michel Preud'homme s'est exprimé sur le départ de son milieu de terrain: " Son style correspond à celui de l'Ajax.

Loiseau, Griveaux et Mahjoubi quittent le gouvernement pour des batailles électorales
Le remaniement pourrait avoir lieu après le 29 mars, lorsque le Premier ministre Edouard Philippe sera revenu du Qatar. Parmi les favoris figurent Clément Beaune, conseiller Europe d'Emmanuel Macron , qui remplacerait Mme Loiseau.

Le club amstellodamois aurait trouvé un accord avec le club liégeois. L'opération porterait sur un montant de 12 millions d'euros, plus 2 millions de bonus et un pourcentage à la revente. Considéré comme le successeur de Frenkie de Jong, qui s'est engagé avec le Barça contre 86 millions d'euros (bonus compris), Marin devrait s'engager pour cinq ans.

Mercato Ajax: Le successeur de De Jong en approche ?