Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Irlande: Conor McGregor accusé d'agression sexuelle - Monde

Irlande: Conor McGregor accusé d'agression sexuelle - Monde

29 Mars 2019

Par l'intermédiaire de son compte Twitter, Conor McGregor a annoncé qu'il prenait sa retraite des arts martiaux mixtes.

Les faits se seraient produits selon les dires de la plaignante au Beacon Hotel de Dublin (Irlande) où l'athlète serait descendu en décembre.

La star du MMA a annoncé sa retraite des rings lundi, avant que le New York Times ne rapporte, quelques heures plus tard, que l'Irlandais avait été arrêté et entendu en janvier dernier par la police de son pays dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle. Conor McGregor, le champion de MMA (Arts Martiaux Mixtes), a annoncé sur Twitter qu'il mettait un terme à sa carrière, mardi matin.

Le camp de Conor McGregor a assuré que sa retraite n'avait rien à voir avec ces révélations.

Mercato Ajax: Le successeur de De Jong en approche ?
L'opération porterait sur un montant de 12 millions d'euros, plus 2 millions de bonus et un pourcentage à la revente. Razvan Marin va quitter le Standard de Liège cet été pour rejoindre l'Ajax Amsterdam .

Une porte-parole de Conor McGregor, basée aux Etats-Unis, a indiqué au journal que "cette histoire circulait depuis un certain temps et qu'il n'y avait aucune raison d'en parler maintenant". "Lier l'annonce faite par Conor (lundi) à cette rumeur est complètement erroné", a-t-elle insisté. I now join my former partners on this venture, already in retirement.

Ancien double champion (chez les poids plumes et les poids légers), "The Notorious" n'est pas revenu dans l'octogone depuis sa défaite contre le Russe Khabid Nurmagomedov en octobre 2018. Mais c'est en participant à un combat controversé de boxe face à la légende américaine Floyd Mayweather, en août 2017 à Las Vegas, qu'il a accédé à une notoriété mondiale et à la richesse.

Il a eu maille à partir avec la justice américaine à deux reprises.

Il avait plaidé coupable de trouble à l'ordre public, ce qui lui a évité un procès et la prison. Il est accusé d'avoir volé le téléphone portable d'un homme qui voulait le prendre en photo et d'avoir détruit l'appareil en le piétinant avant de s'enfuir avec.

Irlande: Conor McGregor accusé d'agression sexuelle - Monde