Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Du LSD dans le café de ses collègues pour "détendre l'atmosphère"

Du LSD dans le café de ses collègues pour "détendre l'atmosphère"

29 Mars 2019

Face à ce phénomène étrange au sein de l'agence de location de voitures, une enquête a permis de faire la lumière sur les causes de ces malaises.

Un jeune homme de 19 ans travaillant dans une agence de location de voitures d'Arnold, dans le Missouri (Etats-Unis), est accusé d'avoir drogué au LSD trois de ses collègues à leur insu.

La police a été appelée sur place quand certains de ses collègues ont été pris d'étourdissements et de tremblements, avant d'être hospitalisés.

Etats-Unis: Le Pentagone débloque 1 milliard pour le mur - Monde
Ils ont estimé que le républicain crée un dangereux précédent et outrepasse les pouvoirs présidentiels. Fait notable, Patrick Shanahan justifie cette dépense par la loi fédérale.

Le coupable a tout simplement expliqué, tenez-vous bien, qu'il voulait combattre les "énergies négatives" et détendre l'atmosphère sur son lieu de travail. L'individu a été arrêté la semaine dernière et a reconnu avoir versé le produit stupéfiant dans deux bouteilles d'eau et une tasse de café, rapporte ABC7.

Les forces de l'ordre ont été alertées lors de l'hospitalisation des victimes. Ils ont été conduits à l'hôpital et ont pu rentrer chez eux une fois les effets de la drogue dissipés.

Le jeune homme, qui a avoué avoir drogué ses collègues, devrait être poursuivi pour détentions de produits illicites et agressions.

Du LSD dans le café de ses collègues pour