Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » "C'est une abomination": Philippe Manœuvre clash Natasha Saint-Pierre

"C'est une abomination": Philippe Manœuvre clash Natasha Saint-Pierre

29 Mars 2019

On le sait, Philippe Manoeuvre n'a pas la langue dans sa poche. Dans le studio des Grosses Têtes sur RTL, le journaliste a dit tout le mal qu'il pensait de la chanteuse québécoise, après une question consacrée à sa tournée des églises. Lors d'un tour de table fait de toutes sortes d'anecdotes, ce sacré Philou se rappela en effet ce concert de Johnny Hallyday (dont le procès pour la succession s'ouvre ce vendredi 29 mars à Nanterre) au Parc des Princes en 2003, et surtout, le duo que le Taulier avait performé avec la chanteuse québécoise.

"J'ai rarement autant souffert que quand elle est venue faire un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes", a-t-il commencé avant de surenchérir: "même Johnny se frottait la tête". J'ai jamais entendu un truc pareil! Les gens regardaient à côté et se disaient: 'Qui chante ça comme ça? Natasha Saint-Pierre en fait les frais.

Gérald Darmanin propose à Emmanuel Macron de supprimer la redevance télé — Fiscalité
Sur le sujet, Gérald Darmanin a aussi sa petite idée, suggérant que la réforme entreprise de Radio France et de France Télévision pose la question de leur financement.

Le journaliste a profité de l'émission "Les Grosses Têtes " sur RTL pour donner son avis sur le talent de la chanteuse Natasha St-Pier. La principale intéressée n'a pas réagi à ces propos mais continue avec succès sa tournée des églises jusqu'en octobre prochain.