Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Son message poignant sur Instagram — Justin Bieber

Son message poignant sur Instagram — Justin Bieber

28 Mars 2019

Chose que ses fans ne mériteraient pas selon lui. "J'ai regardé, cherché, fais des essais et des erreurs comme la plupart d'entre nous". Etant en proie à des troubles de santé depuis un certain temps, on se doute que ce dernier point soit la principale cause de cette pause. Dépressif, il explique sur Instagram se sentir "déconnecté et bizarre". "Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre".

D'après Logan Poudel, responsable d'OxyHealth (une société spécialisée dans les soins basés sur l'oxygène), interrogé par "Page Six", dormir dans ce genre de caisson ne pose aucun risque, mais ne présenterait aucun bénéfice médical au-delà de deux heures.

L'interprète de " Baby " a annoncé qu'il arrête momentanément sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille, sa femme et ce père qu'il veut être.

La garde à vue de l'humoriste Yassine Belattar prolongée
En février 2018, il avait été interpellé aux Mureaux pour "outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique". Un "malentendu", avait-il expliqué à l'époque.

"J'ai lu beaucoup de messages disant que vous vouliez un album", commence le jeune homme.

"Vous avez probablement vu que je n'étais pasheureux sur ma dernière tournée".

" La musique est quelque chose de très important pour moi. J'ai passé toute ma vie adolescente en tournée (.) Je suis maintenant concentré à réparer des problèmes profondément ancrés (.) pour ne pas tomber en morceaux", commence le chanteur de 25 ans dans un long message posté sur son compte Instagram. "Je veux rester au sommet, que je fasse de la musique ou non, c'est ce qu'a dit le roi, mais je reviendrai fort, croyez-moi", a-t-il ajouté.

Son message poignant sur Instagram — Justin Bieber